top of page
  • Photo du rédacteurJulie

Découvrez la polyvalence de la veste Adeline : 12 variations pour exprimer votre style grâce à ce patron de couture

Hello hello ! 


Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter un patron déclinable à souhaits : la veste Adeline. Si vous cherchez un projet stimulant pour mettre à l'épreuve vos compétences intermédiaires en couture, vous êtes au bon endroit !


Le patron de couture de la veste Adeline : un must-have pour votre garde-robe


La veste Adeline possède de multiples variations pour des vêtements à chaque fois différents. Vous pourrez réaliser grâce à ce patron une veste sans manche, une veste de mi saison, un déshabillé décontracté pour la maison ou bien un manteau long douillet ! Avec ses 12 variations, elle offre une multitude de possibilités pour exprimer votre style et votre créativité. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les options disponibles :)


Dessins techniques du patron de couture de la veste Adeline
La veste Adeline

Un patron pour se challenger


Certes, le défi est intermédiaire, mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous guider à chaque étape du processus. Pour rendre les choses encore plus simples, vous pouvez retrouver une vidéo YouTube détaillée pour vous accompagner tout au long de la réalisation du patron de couture de la veste Adeline. 


Inspirez-vous !


Pour vous aider à visualiser les différentes possibilités offertes par la veste Adeline, j'ai parcouru Pinterest à la recherche d'inspirations. Voici quelques idées à réaliser d’après le patron de la veste Adeline : 


images trouvées sur Pinterest

Où trouver le patron ?


Si vous êtes prête à relever le défi et à vous lancer dans la confection de votre propre veste Adeline, vous pouvez retrouver le patron au format pochette ou au format PDF sur la boutique. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à ma chaîne YouTube pour suivre pas à pas les instructions de montage.


Alors, prête à transformer votre tissu préféré en une pièce maîtresse de votre garde-robe ? Rejoignez-moi dans cette aventure couture et partagez vos créations sur Instagram avec les hastags #atelierdespremieres #vesteadeline. J’ai hâte de voir ce que vous allez réaliser !


À très bientôt pour de nouvelles aventures couture,

Julie. 

69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page